in

Des personnes l’ont traitée de «grosse vache», cette mannequin a la meilleure des réponses !!!

Iskra Lawrence, une mannequin «grande taille» britannique, compte beaucoup sur les réseaux sociaux pour parler de l’importance de s’accepter tel que l’on est. Elle est particulièrement populaire sur Instagram où elle a 1,3 million de followers.

Avec la National Eating Disorders Association (NEDA) aux États-Unis, elle lance la campagne «Inspires» en mars 2015, qui honore des entreprises qui contribuent à célébrer la diversité des corps.

dfcgvhbjnk,

Vendredi 1er avril, elle poste un commentaire insultant qui lui était destiné et qui la traitait de «grosse vache» et disait qu’elle avait «mangé trop de chips».

Elle décide de répondre. Et son message est particulièrement badass. Elle a tout d’abord posté sur ses différents comptes une photo d’elle en sous-vêtements, allongée sur un tas de paquets de chips.

iskra-lawrence-con-bikini-azul-en-una-piscina

iskra-lawrence-con-bikini-azul-sentada-en-una-roca

iskra-lawrence-con-bikini-rojo-en-la-playa_0

iskra-lawrence-con-falda-beige-y-top-negro

fbgdg

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Le couple regarde un film au cinéma. Elle n’aurait jamais imaginé que son petit ami lui avait organisé une surprise de taille !!!

Elle se fait flasher et sa réaction fait le tour du web !