, ,

Des militaires capturent ce chien et ce qu’ils lui feront subir est absolument atroce.

La cruauté animale semble être un fléau qui refuse de disparaître avec le temps. On dit souvent que l’être humain évolue avec les années, mais il ne semble pas comprendre que les chiens ou les chats sont là pour nous réconforter alors il n’a aucune raison de les maltraiter.

L’horrible scène que vous verrez dans quelques instants s’est déroulée à Taïwan alors que des militaires ont capturé un chien avant de lui faire subir des trucs tout simplement horribles.

Tout d’abord, ils frappent l’animal à l’aide d’un bâton avant de le pendre.

Des militaires capturent ce chien et ce qu'ils lui feront subir est absolument atroce.  - 1

Non seulement les images ont soulevé le débat en ce qui concerne la cruauté animale, elles ont également soulevé un deuxième débat, soit celui de la consommation du chien. Bien que le fait de se nourrir de chiens est de plus en plus rare dans ce pays, il s’agit tout de même d’une réalité bien présente.

Afin de combattre ces deux problèmes, le gouvernement a fait passer une loi qui interdit la consommation, la possession et l’achat de viande de chien. Si une personne se fait prendre, elle peut payer une amende qui s’élève jusqu’à 10 000 dollars canadiens.

C’est donc un pensez-y bien.

En ce qui concerne la violence sur des animaux, les conséquences sont maintenant plus importantes alors que les amendes peuvent s’élever jusqu’à 86 000 dollars en plus d’écoper de deux ans de prison.

Des militaires capturent ce chien et ce qu'ils lui feront subir est absolument atroce.  - 2

Il s’agit donc d’une excellente nouvelle pour les gens qui adorent les animaux. Espérons que d’autres pays prendront des mesures similaires pour limiter des cas aussi désolants que celui-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tout au long de son enfance, il se fait moquer de lui par le autres enfants. Ce qu’il devient aujourd’hui va vous laisser sans voix.

Il trouve un oeuf vieux de 9 ans. Lorsqu’il prend la décision de le casser pour voir l’intérieur, il a le goût de vomir.

Back to Top