, , ,

Des fourmis vivantes dans une manucure rendent complètement fous les internautes

C’est le genre de contenu sur lequel les internautes adorent se déchainer et c’est bien ce qui s’est produit lorsqu’a émergé une vidéo sur Instagram où on peut voir des fourmis vivantes dans une manucure. Sans surprise, cela a rendu complètement fous les internautes.

C’est le site web d’information et de divertissement VT qui rapporte cette nouvelle qui a enflammé le web tout entier. En Russie, une artiste spécialisée dans le traitement des ongles a décidé d’incorporer des fourmis vivantes dans une manucure et cela a rendu complètement fous les internautes. Parce qu’il y pas qu’une vidéo mais plutôt deux vidéos.

Sur la première vidéo on peut voir un peu ce qu’on appellerait les coulisses de cette manucure hors du commun. On voit juste la main d’une personne avec ces doigts où une personne ajoute des extensions qui ressemblent à des tubes. Ensuite des fourmis sont cherchées à même le sol pour les incorporés dans chacun des tubes qui sont assez grands et qui leur permet donc de bouger. En bref, c’est comme si chaque ongle avait sa propre fourmi vivante à l’intérieur. On vous laisse regarder la vidéo ci-dessous et vous allez comprendre tout de suite cette manucure d’un autre genre.

Évidemment après la publication de cette vidéo, le site web VT explique que de nombreux protecteurs des animaux ont critiqué cette manucure parce qu’elle maltraitait des fourmis. Beaucoup d’internautes se sont insurgés contre cette pratique qui selon eux est vraiment très cruelle et qui n’a pas lieu d’être.

C’est là que le compte Instagram qui a publié la première vidéo en publie une deuxième qui fait bien évidemment suite à la première. On peut voir la personne avec ses ongles remplis de fourmis vivantes les relâcher une par une dans la nature en précisant dans la légende de la vidéo qu’aucune fourmi n’a été blessé pendant cette manucure. Tout est bien qui finit bien donc, internet est calmé et vient tout de même de voir la manucure la plus étrange de l’histoire.

Wikipédia rappelle que « la manucure est un soin de beauté destiné à embellir les mains et les ongles. Le mot « manucure » désigne aussi la personne chargée de dispenser ces soins ».

Ce n’est pas la première fois que ce compte Instagram fait les manchettes à cause de ses manucures spéciales! 

Voici d’autres exemples inusités! 

2

Une autre

encore une autre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

20 exemples de voisins que vous allez profondément détester.

Un homme frappe à mort un itinérant simplement parce qu’il lui demande l’argent