,

Dejah Hall : un cliché avant/après la drogue fait le buzz sur la toile !

Elle a arrêté la drogue il y a 4 ans et décide aujourd’hui de raconter son expérience avec beaucoup de fierté. En outre, elle espère devenir une source d’inspiration pour les jeunes et les sensibiliser sur le sujet. Dejah Hall est devenue accro à la drogue à 17 ans à peine.

Elle est passée des antidouleurs à l’héroïne et termine son périple avec les méthamphétamines. Aujourd’hui à 26 ans elle n’est plus accro depuis 4 ans. Pour « fêter » sa désintoxication elle a publié sur Facebook un avant-après de sa transformation.

Le post est devenue viral et a beaucoup fait bouger les réseaux sociaux.

Elle commente en disant : « J’étais à une petite fête et j’ai pris un comprimé d’ecstasy pour la première fois. Il y avait des problèmes à la maison et je me suis vite retrouvée dans une spirale infernale, à ingérer jusqu’à six médicaments par jour. Médicaments pour lesquels il faut normalement une ordonnance… »

Elle entame une première cure de désintoxication à l’age de 20 ans. Dès qu’elle quitte l’hôpital, la rechute était au RDV. « Du jour au lendemain, je n’ai plus rien pris. Les effets du manque étaient abominables. Après quelques jours, je n’étais même plus capable de bouger et je vomissais constamment ».

La difficulté que pose abstinence ainsi que la souffrance l’on fait rechuter lorsqu’un ami lui propose de l’héroïne. « Une fois ne m’a pas suffi. Dès le second essai, je suis tombée amoureuse de la sensation de planer. Et je n’ai plus pu m’arrêter, je me sentais invincible. Plus rien d’autre ne comptait ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Elle sort pour faire la fête et pendant ce temps, des rats dévorent son bébé vivant !

Les docteurs retirent 232 dents de la bouche d’un patient !