,

Cette simple photo en maillot de bain sur la plage a fait réagir des milliers d’internautes !!!

2016 représente une année spéciale pour l’Américaine Molly Galbraith puisqu’elle décide de ne rien changer sur son corps. Bien au contraire, elle veut le gâter de bonnes choses et simplement croire en elle-même afin de se sentir bien dans sa peau. Pour souligner son message, elle a posté une photo d’elle en maillot de bain le 1er Janvier 2016. À côté, elle écrit un texte très inspiré :

« Ceci est mon corps. Ce n’est pas une photo “Avant“. Ce n’est pas une photo “Après“. Ceci est simplement de quoi mon corps à l’air un jour normal de Décembre 2015. C’est une photo de la vie de TOUS les jours. C’est un corps qui adore les protéines, les légumes, le fromage et la crème glacée. Ceci est un corps qui adore s’installer sur un banc de musculation et lever des poids, les développés-couchés et dormir. C’est un corps qui a abusé de la mal-bouffe, de nuits tardives et de stress. C’est un corps qui a été poussé au bord de la maigreur dans des compétitions de culturisme et de poids maximum dans des rencontres de dynamophilie. C’est un corps qui implore la clémence lorsqu’il est diagnostiqué avec une Thyroïdite de Hashimoto et un SOPK.

2acbfa130843a8efab14cd8855216e21-800x711

C’est un corps qui a été jugé :
trop gros
trop mince
trop viril
trop fort
trop faible
trop musclé
trop maigre
… et tout ça dans la même semaine. Ce corps a été publiquement évalué, jugé et critiqué. Et ces jugements ont été utilisés pour déterminer mon aptitude en tant qu’entraineur, et ma valeur en tant que personne. Tous les deux dans un sens aussi bien positif que négatif. C’est un corps qui a passé trop de temps et perdu trop d’énergie à espérer ressembler à quelque chose d’autre. Et aujourd’hui ? Aujourd’hui c’est un corps qui est aimé, adoré et chéri par la seule personne dont l’opinion compte : MOI. C’est la première année, aussi loin que je m’en souvienne, que je ne fais AUCUNE résolution pour changer l’apparence de mon corps. C’est un genre de liberté que je pense n’avoir encore jamais ressenti, et je me sens bien, vraiment bien. »

7803d0299dcf5cd6da09e0132f85ec57

Cette femme est forte et inspirante. Et c’est un très bon objectif qu’elle s’est fixé pour sa résolution de la nouvelle année. C’est à ça que ressemble une relation saine avec son corps. Molly donne de la force et inspire les êtres à travers le monde et leur montre à quel point il est agréable de simplement se sentir bien dans sa peau et d’aimer son corps. Si vous pensez aussi que les proportions de top model ne sont pas si importantes, alors partagez cette image avec tous ceux que vous connaissez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dans la voiture d’un inconnu garée au milieu de nulle part : Il surprend sa copine dans les bras d’un autre homme

Il publie une photo de sa fille pour rigoler. Une femme la repère et lui sauve la vie.