, ,

Cette photo de vêtements sème une énorme controverse sur les réseaux sociaux en raison des couleurs. Quelles couleurs voyez-vous?

Il y a quelques années, une photo sur les réseaux sociaux a complètement enflammé le web en raison des opinions différentes des internautes. En effet, il s’agissait d’une photo où nous pouvions voir une robe et personne ne s’entendait sur la couleur du morceau de vêtement.

Lundi dernier, une femme a publié une photo qui a créé une autre controverse.

Nous pouvons voir un ensemble de la compagnie Nike et bien que plusieurs ont indiqué que les morceaux de vêtement étaient turquoises et gris, d’autres internautes ont semé le doute en mentionnant qu’ils étaient blancs et roses!

Voyez l’ensemble en question :

Cette photo de vêtements sème une énorme controverse sur les réseaux sociaux en raison des couleurs. Quelles couleurs voyez-vous? - 1

Et maintenant, voici quelques commentaires (en anglais) de la confusion totale créée par la photo ci-dessus :

Cette photo de vêtements sème une énorme controverse sur les réseaux sociaux en raison des couleurs. Quelles couleurs voyez-vous? - 2

BiNorth, qui semble réclamer un crédit pour les produits, publié sur son Facebook jeudi matin, disant que les couleurs réelles de la marchandise était  »bleu et gris ». Mais cela n’a pas encore empêché quelques personnes de voir tout de même le rose et le blanc.

N’hésitez pas à partager ceci en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette enseignante remarque que les triplets ne parlent qu’entre elles et la raison est vraiment horrible.

Si vous avez l’habitude de démarrer votre A/C immédiatement après voir démarré votre véhicule, vous commettez une grave erreur.

Back to Top