,

Cette petite fille entend sa chanson préférée à la radio. Ce qu’elle fait à la 36e seconde de la vidéo va vous faire fondre.

Même si les jeunes enfants ne s’intéressent pas beaucoup à la musique, cela ne veut pas nécessairement dire qu’ils n’apprécient pas certaines pièces qu’ils entendent à la radio.

L’exemple de la petite fille dans la vidéo ci-dessous est tout simplement parfait. Bien qu’elle semble être très jeune, elle a tout de même une chanson favorite qui la fait réagir chaque fois qu’elle l’entend et il s’agit de  »Uptown Funk » de Bruno Mars.

Lorsqu’elle l’entend, elle se met souvent à hocher de la tête pour montrer son appréciation, mais ce n’est pas tout.

À un moment bien précis de la chanson, elle réserve son meilleur mouvement de danse et le résultat est tout simplement craquant.

D’ailleurs, un autre membre de la famille s’est assuré de filmer la scène avant de la publier sur les réseaux sociaux. C’est sans surprise que les internautes furent nombreux à apprécier les images. D’ailleurs, plus de 4 millions de personnes ont vu la vidéo sur Youtube!

Voici le résultat et une fois que vous aurez visionné la vidéo, n’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une nouvelle tendance dans les mariages ne fait pas l’unanimité chez les internautes.

À première vue, nous pourrions croire qu’il s’agit d’une simple petite fille. Cependant, la vérité va vous donner froid dans le dos.

Back to Top