, ,

Cette mère se prend en photo sans vêtement afin de montrer les effets de l’accouchement.

Une blogueuse populaire a partagé une image d’elle-même quelques heures après son accouchement alors qu’elle ne portait qu’une  »couche adulte » pour montrer la réalité de son corps post-partum.

The Unmumsy Mum, alias l’écrivaine Sarah Turner, d’Exeter, Devon, qui documente fréquemment la vie de famille avec ses jeunes fils, Jude et Henry, a récemment donné naissance à son troisième enfant, Wilf et elle a partagé une image d’elle câlinant son nouveau-né.

 »En regardant à travers les photos de la naissance de Wilf, ces deux-là sont mes préférés, pour des raisons très différentes », a-t-elle expliqué sur Facebook.

 »J’ai réalisé que c’est moins de chair que si je partageais mon  »corps de bikini » et la photo représentait si bien la réalité post-partum. J’étais absolument euphorique à ce point, malgré le fait que je marchais comme John Wayne et que je portais une couche adulte. Je ne peux pas vous dire à quel point je trouvais l’image hilarante.

Le post Facebook très fringant de Sarah, qui a reçu près de 1000 commentaires, a reçu des éloges de la part d’autres mères qui ont dit qu’elles pouvaient s’identifier à son  »ventre mou ».

Sarah est connue pour son attitude terre-à-terre envers la maternité et elle a déjà reçu des éloges pour avoir partagé une photo candide montrant de la cellulite sur le haut de ses cuisses dans un short en jean avant des vacances en famille à Tenerife.

Elle se décrit comme étant une grande fan de l’honnêteté. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une fille de 11 ans interprète un classique d’Elvis Presley, mais aucun spectateur n’aurait pu anticiper une telle voix.

Elle n’a jamais quitté la maison sans utiliser beaucoup de maquillage donc ils lui ont fait un changement de look incroyable.