, ,

Cette mère se marie avec sa propre fille, mais il y a encore quelque chose de plus troublant dans cette histoire.

Ce n’est définitivement pas le genre d’histoire que nous voyons à chaque jour, mais celle-ci aura créé un énorme buzz sur les réseaux sociaux et avec raison.

Une mère et sa fille sont dans l’eau chaude au moment où nous écrivons ces lignes alors qu’elles peuvent faire face à plus de 10 ans de prison. La raison? Les deux femmes sont mariées depuis plus d’un an!

Oui vous avez bien lu. Patricia Spann, âgée de 43 ans, s’est mariée avec sa fille Misty qui est âgée de 25 ans. Des enquêteurs ont découverts leur relation en août dernier lorsqu’ils enquêtaient sur le traitement réservé aux enfants dans la famille.

Misty ainsi que ses deux frères ont été élevés par leurs grands-parents puisque Patricia a perdu la garde des enfants lorsqu’elle fut arrêtée dans un autre état. Depuis deux ans, la famille est réunie à nouveau.

Pour se défendre, Patricia indiquait qu’elle ignorait totalement qu’elle était dans l’illégalité lorsqu’elle s’est mariée avec sa fille puisque son nom ne figurait plus sur son certificat de naissance.

Cependant, cette excuse n’aura certainement pas fonctionné puisque les deux femmes ont été arrêtées pour inceste et leur caution est fixée à 10 000$ elles devront aller en cour le mois prochain.

Le plus troublant dans cette histoire est que ce n’est pas la première fois que la mère agit de la sorte. En effet, elle s’est également mariée avec un de ses fils en 2008, mais le mariage a été annulé deux ans plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour résoudre son problème de constipation, cet homme a pris les grands moyens en s’insérant ceci dans le derrière.

Cet homme âgé de 105 ans tient son arrière-petit-fils de 5 jours dans ses bras. Le résultat est magnifique.

Back to Top