, ,

Cette maman perd ses deux files dans un accident…15 jours plus tard, elle pose un geste qui surprendra tout le monde !

Cette maman perd ses deux files dans un accident…15 jours plus tard, elle pose un geste qui surprendra tout le monde !

Karli et Kesley Richardson sont deux soeurs âgées de 20 et 18 ans qui sont décédées l’an dernier dans un tragique accident.

Elles se rendaient au Grand Canyon pour voir le lever du soleil quand leur véhicule a percuté une voiture qui roulait en sens inverse..


Karli, Kesley et le conducteur de l’autre véhicule sont morts sur le coup. Quand leur maman Cathy a appris la nouvelle, elle était absolument dévastée.

Elle décide de terminer une chose qui était si importante pour sa fille Karli.

La jeune femme devait recevoir son diplôme universitaire deux semaines plus tard et Cathy a décidé de se présenter à la cérémonie de diplôme à sa place.

Lorsque le nom de sa fille est appelé, Cathy se rend sur l’estrade et prononce le discours suivant: « Aujourd’hui, je suis ici pour représenter Karli. Elle a travaillé si dur pour cela. Je suis tellement heureuse. Elle me manque, a-t-elle expliqué au spectateurs, et a continué. Elle a travaillé si dur pour ses notes. Elle a obtenu son diplôme quand elle avait seulement 20 ans. Elle a eu 20 ans le 26 Mars, et seulement 19 jours plus tard, elle est morte. Mais elle est partie avec un diplôme d’études universitaires et je suis incroyablement fière d’elle. »

Le public est d’abord resté silencieux car tous les gens sur place étaient étonnés, puis des applaudissements ont suivi. Ce fut un moment très émouvant.

On souhaite à Cathy beaucoup de courage pour se remettre de cette douloureuse perte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici comment décrypter les messages textes des filles…

Voila pourquoi ce papa promène sa fille quotidiennement avec une laisse de chien !