Ce n’est pas un secret pour personne, la mode est une chose qui n’est jamais définitive. En effet, les tendances changent à chaque année et une des tendances qui fait fureur présentement concerne le bal de fin d’année du secondaire.
Certaines jeunes filles ont pris la décision de porter la robe de bal de leur mère afin de leur rendre hommage et il faut dire que cette tendance a fait fondre bien des mères en larmes, touchées par le geste bien évidemment.
Ally Johnson de l’Ohio fut une des jeunes adolescente qui a emprunté cette route lorsqu’elle a vu des témoignages de certaines femmes qui mentionnaient qu’elles avaient porté la robe de leur propre mère pour célébrer leur graduation.
D’ailleurs, voyez quelques photos de cette tendance très touchante :
Le plus étonnant en voyant les photos est de voir que même si les robes ont été portées il y a très longtemps, elles sont encore magnifique même si les goûts vestimentaires ne sont plus les mêmes aujourd’hui.
Notons qu’au point de vue monétaire, il s’agit d’une très grande économie puisque certaines robes peuvent coûter dans les trois ou même quatre chiffres dans certains cas!
Que pensez-vous de cette tendance?
Comments
0 comments