,

Cette jeune femme est excitée 24h sur 24 depuis l’âge de 13 ans.

Amanda McLaughlin est une américaine de 23 ans qui souffre d’une condition rare, elle est excitée sexuellement en permanence. 

Elle souffre d’un trouble persistant de l’excitation génitale depuis qu’elle a l’âge de 13 ans. Amanda a l’impression qu’elle est en permanence sur le point d’avoir un orgasme.

Cette condition lui créé de grosses douleurs dans les jambes et au niveau du pelvis. Ces douleurs sont parfois si violentes qu’elles lui déclenchent des crises de panique.

« Ça n’a rien drôle d’être tout le temps excitée » déclare-t-elle. « Vous voudriez avoir une érection 24 heures sur 24? Je ne pense pas » ajoute Amanda.

« Personne ne me croyait sur le fait que j’avais besoin de faire l’amour tout le temps » déclare la jeune femme. « Je me masturbais en permanence« .

Sa maman Victoria s’est rendue compte que quelque chose n’allait pas quand sa fille a commencé à avoir une vie sexuelle.

« Les médecins pensaient que c’était rien. Et je les ai crus » indique sa maman.

« Parfois je supplie en pleurant mon petit ami de faire l’amour avec moi » déclare Amanda. Elle ajoute que sa vie serait beaucoup plus heureuse si elle ne souffrait pas de cette étrange maladie.

Il y a cependant de l’espoir pour Amanda. Des chercheurs du Michigan ont commencé à chercher un traitement pour guérir cette maladie très rare.

Voici un reportage expliquant plus en détails la maladie d’Amanda:

On lui souhaite de pouvoir un jour guérir et avoir une vie normale et heureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un nouveau-né est retrouvé mort dans les toilettes d’un avion.

Un handicapé passe la nuit dehors parce que son fauteuil roulant n’a plus de batterie et les secours refusent d’intervenir.