, ,

Cette jeune femme de 19 ans prenait part à une séance photo et quelques minutes plus tard, elle est retrouvée morte.

Fredzania Thompson a toujours voulu devenir mannequin un jour et même si elle dispose d’une bourse d’étude, elle compte tout de même abandonner la fac pour se concentrer pleinement sur sa réelle passion.

Pour mettre toutes les chances de son côté, la jeune femme de 19 an décide de garnir sa banque de photos pour ensuite les présenter à des agences.

Elle se rend donc près d’une voie ferrée en compagnie d’un ami photographe afin de s’improviser une petite séance photo. Cependant, c’était malheureusement le début de la fin pour la jeune femme.

Cette jeune femme de 19 ans prenait part à une séance photo et quelques minutes plus tard, elle est retrouvée morte. - 1

Durant la séance, elle a aperçu un train qui arrivait à pleine vitesse. Le conducteur a klaxonné afin de prévenir la femme et pour lui donner le temps de quitter la voie ferrée.

En revanche, elle n’avait pas vu l’autre train qui arrivait dans le sens opposé et tout comme le premier conducteur, celui qui contrôlait le deuxième a klaxonné, mais la jeune femme était si concentrée sur le premier train qu’elle n’a jamais entendu le deuxième arriver. Elle se retire donc de la première voie ferrée et pour y arriver, elle doit passer par la deuxième voie et c’est à ce moment qu’elle a été percutée par le deuxième train, perdant la vie sur le coup.

Cette jeune femme de 19 ans prenait part à une séance photo et quelques minutes plus tard, elle est retrouvée morte. - 2

Évidemment, tous ses proches furent sous le choc d’apprendre le décès de la jeune femme. Ils ont tenu à faire les cérémonies au cimetière ainsi que sur les lieux où la victime a perdu la vie.

Malheureusement, son insouciance lui aura coûté très cher et elle n’aura jamais été en mesure d’accomplir son plus grand rêve, soit celui de devenir mannequin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette jeune fille de 13 ans se fait violer par un groupe. Ce qui se produit deux ans plus tard est totalement désolant.

Voici 8 faits extrêmement surprenants à propos du membre chez l’homme.

Back to Top