, ,

Cette gardienne révèle pourquoi elle n’accepte jamais les enfants endormis et la raison est terrifiante.

Selon un récent sondage, 74% des parents font garder leurs enfants au moins une fois par mois. La grande majorité prend bien soin de choisir la gardienne soigneusement étant donné qu’il est tout à fait naturel que les parents soient inquiets lorsque vient le temps de confier ses enfants à des étrangers. 

Une femme a toutefois partagé une histoire d’horreur qui prouve les gardiennes sont parfois celles qui devraient être prudentes étant donné que certains parents ont des mauvaises intentions. 

La dame a révélé qu’elle n’acceptait jamais de garder un enfant endormi depuis une mésaventure survenue dans une garderie avec la grand-mère d’un des enfants. 

Voici son histoire:

 » Je travaillais dans une garderie et on m’a mentionné de ne jamais accepter les enfants endormis. Si les parents amenaient un enfant endormi, il était absolument nécessaire de le réveiller avant qu’ils quittent. Cette règle était déplaisante pour certains parents, mais elle était nécessaire. 

Un jour, une grand-mère a amené un enfant endormi et il ne s’est tout simplement pas réveillé. Mon patron a immédiatement appelé les services d’urgence, mais la grand-mère tentait de nous rassurer en mentionnant que son petit-fils n’avait pas beaucoup dormi la nuit dernière. 

Je connaissais ce bébé, il n’avait pas l’habitude d’être si somnolant lorsque ses parents venaient le porter à la garderie en raison du bruit des autres enfants. 

Nous avons finalement appris que la grand-mère avait drogué l’enfant de 6 mois pour l’endormir et que ce n’était pas la première fois. Les médecins ont dû lui laver l’estomac pour lui sauver la vie. 

Le règlement de réveiller les bébés a été mis en place par mon patron étant donné qu’il était au courant que certains parents amenaient leurs enfants à la garderie avec des blessures comme des bras cassés et qu’ils les droguaient pour faire passer la malheur sur le dos des gardiennes. »Source: BoredPanda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 choses que vous pouvez utiliser de façon complètement différente.

Ce guide hilarant vous aidera à choisir la race de votre prochain chien.