, ,

Cette femme ivre laisse sa voiture dans le parking du bar. Le lendemain, elle trouve ça sur son pare-brise.

Il nous est tous déjà arrivé de prendre un petit verre de trop et de ne pas être capable de conduire notre voiture, les plus intelligents savent qu’il faut alors prendre un taxi ou appeler un ami et les idiots prennent tout de même leur voiture, mais Paula Schultz n’est pas une idiote, elle sait qu’elle ne doit pas conduire en état d’ébriété et c’est pour ça qu’elle n’a pas pris sa voiture alors qu’elle était sous l’influence de l’alcool.

Une femme de Sherwood Park, en Alberta, Paula Schultz, avait laissé son véhicule dans le stationnement du pub Original Joe’s, après une soirée bien arrosée, préférant utiliser les services d’Uber, pour rentrer à la maison en toute sécurité.

Elle est revenue le lendemain pour récupérer son VUS et a aperçu un papier sous son essuie-glace. Craignant une amende, elle a plutôt eu une agréable surprise.

« Cher client d’Original Joe’s de Sherwood Park,

Je souhaite vous remercier d’avoir laissé votre véhicule stationné pendant la nuit. Je ne saurais dire si vous avez pris de l’alcool à notre restaurant ou pas, mais nous voulions vous remercier de ne pas conduire et boire. À l’intérieur, vous trouverez un bon qui vous donnera droit à 1 livre (demi-kilo) de nos délicieuses ailes de poulet. Veuillez l’accepter en tant que remerciement pour votre responsabilité. La vie est précieuse, passez un bon week-end. »

La lettre retrouvée sur le pare-brise

Paula a partagé une photo de la lettre sur Facebook, apparemment, tous ceux qu’elle connaît ont apprécié le geste du gérant du restaurant.

Partagé plus de 8 700 fois, nombreux sont ceux qui soulignent le geste du pub.

Original Joe’s n’en est pas à sa première récompense offerte aux conducteurs responsables, car sur Reddit, une autre lettre du genre a été diffusée. Cela fait un an que McLean, gérant de cette succursale, laisse de telles notes sur les pare-brise des clients qui ne prennent pas leur voiture après avoir bu.

« Ils viennent ici et nous choisissent pour passer de leur temps précieux avec nous, » dit-il. « J’espère qu’ils se sentent appréciés et remerciés pour ne pas prendre le volant en était d’ébriété. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un homme bat sa femme à mort et filme le tout pour montrer à ses amis qu’il la contrôle

Ce nouveau trend vestimentaire fait présentement fureur