, ,

Cette femme fait tourner toutes les têtes et il est impossible de détourner son regard d’elle, mais il n’en a pas toujours été ainsi.

Mariana Sfakianakis semble être une de ces blogueuses fitness que l’on voit pulluler sur le Web, or, il n’en a pas toujours été ainsi.

 

Quand on voit ses photos d’enfant, il est impossible de la reconnaître. Enfant, elle était épuisée et avait des problèmes physiologiques. Gravement malade, elle a eu à combattre bien des maux.

 

Lorsque la mère de Mariana était enceinte, les médecins étaient persuadés que le fœtus allait mourir, et n’ont rien fait pour la sauver. Toutefois, elle est bien venue au monde, mais trop tôt. Elle a manqué d’oxygène à la naissance, ce qui lui a endommagé partiellement le cerveau et lui a causé de la paralysie cérébrale.

« Enfant, je n’ai jamais compris ce qui se passait et pourquoi j’étais différente des autres enfants. Je souffrais d’intimidation parce que je ne marchais pas comme eux et parce que j’étais en chaise roulante. »

 

Jusqu’à ses 6 ans, la vie était un véritable défi accompagné de dépression. Ce, jusqu’à ce qu’elle subisse une chirurgie. Elle a pu marcher par la suite. Pendant 8 mois, elle a dû faire de la réhabilitation, et a su tout surmonter.

 

Mais son combat contre la maladie n’était pas fini. Ses armes ? Le sport et l’activité physique. S’entraîner lui a permis non seulement d’être forte et d’avoir un corps fabuleux, mais aussi d’oublier ses problèmes psychologiques et d’avoir confiance en elle.

 

Elle est la preuve vivante que tant qu’on y met les efforts, on peut tout surmonter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un employé de chez McDonald’s dévoile un secret qui vous donnera envie de vomir

Lorsqu’elle tombe enceinte, cette horrible chose se met à pousser sur son front. Ce que les médecins doivent couper est alarmant.