,

Cette femme a mis ses mains dans du vinaigre de cidre deux fois par semaine, le résultat est incroyable

Les douleurs articulaires comme l’arthrite font partie des problèmes de santé les plus fréquents. Elles sont généralement provoquées par le vieillissement naturel du corps, mais peuvent aussi être causées par le surpoids, des gestes répétitifs, des efforts physiques intenses ou par le changement de saison. Selon une étude récente, 1/3 des Américains souffrent de douleurs articulaires alors qu’en France, ce chiffre augmente pour atteindre la moitié de la population âgée de plus de 50 ans.

Voici le témoignage d’une jeune américaine qui a réussi à soulager ses douleurs articulaires avec un produit naturel : le vinaigre de cidre.

Du vinaigre de cidre et finies les douleurs articulaires !

Ana est une jeune fille qui a longtemps souffert d’une douleur intense au niveau des articulations des mains. Les médecins lui ont diagnostiqué une arthrite provoquée par la malnutrition et la nature de son travail (elle a toujours travaillé comme dactylographe). Non adepte des médicaments, Ana a voulu se guérir en utilisant des moyens naturels. Après concertation avec son médecin traitant, elle a décidé de prendre en charge ses douleurs en ayant recours à la médecine naturelle alternative. Elle n’a utilisé qu’un seul produit : le vinaigre de cidre.

Ana a utilisé le vinaigre de cidre en boisson et en bain. Au bout de 2 mois, elle a commencé à se sentir mieux. Le premier mois, elle a trempé ses mains dans du vinaigre de cidre et de l’eau 3 fois par semaine, avant de se coucher. Le deuxième mois, elle ne l’a fait que 2 fois. Elle s’est aussi mise à boire de l’eau avec du vinaigre de cidre et un peu de miel. Elle a ainsi réussi à soulager la sensation de picotement et de douleur dans ses mains.

Comment utiliser le vinaigre de cidre pour réduire les douleurs articulaires ?

1. Bain
Ajouter une tasse de vinaigre de cidre dans six tasses d’eau. Faites tremper vos mains ou vos pieds dans ce mélange. Vous pouvez aussi appliquer des compresses trempées dans du vinaigre de cidre sur les zones douloureuses.
2. Massage
Mélangez une cuillère à soupe d’huile d’olive avec deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre. Massez doucement les articulations douloureuses avec ce mélange.
3. Boisson
Mélangez trois cuillères à soupe de vinaigre de cidre avec 300 ml d’eau ou de jus de fruits. Cette boisson est à consommer avant les repas, trois fois par jour.

Le vinaigre de cidre est un antioxydant très puissant qui a la capacité de nettoyer l’organisme des toxines. Il est aussi un excellent moyen de lutter contre les douleurs articulaires grâce à ses propriétés anti-inflammatoires.

 Source : santé+mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

22 illustrations qui montrent les différences entre la France et le Québec !!!

Astuce pour faire des queues-de-cheval stylées !