, ,

Cette enseignante remarque que les triplets ne parlent qu’entre elles et la raison est vraiment horrible.

Lorsque ces triplets sont arrivés à Valley High School à Las Vegas, ils ne semblaient pas s’intéresser à l’école. Haley, Kassidy et Sierra étaient sur la défensive envers les enseignants, les conseillers et la direction en général. Elles ont eu des problèmes de présence et elles ont échoué leurs cours. Les filles se tenaient seulement entre elles et refusait de s’intégrer aux autres.

L’école a introduit les triplets au programme GEAR UP, qui leur a apporté des soins et un soutien supplémentaires. Plus les triplets se sentaient en sécurité avec le personnel de GEAR UP, plus ils ont amélioré leur fréquentation et leurs notes. Ils ont finalement fait la lumière sur leur situation et c’était plus horrible que n’importe qui aurait pu l’imaginer.

La mère des triplets est morte quand ils avaient seulement 3 mois. Quand elles sont entrées en sixième année, leur père a été incarcéré. Elles sont allées vivre avec une grand-mère, mais comme elle ne croyait pas à la scolarité, elles ne sont pas allées jusqu’à l’âge de 8 ans.

Quand leur père est sorti de prison, il a déménagé avec les filles. Mais il les laisserait se débrouiller pendant des semaines à la fois. Leur passage avec lui s’est terminé après la saisi de leur maison.

Les filles ont déménagé avec leurs grands-parents, qui étaient terriblement négligés. Les triplets ont passé une partie de leur vie sans abri, sans nourriture, vêtements et transport.

Mais avec l’aide de leurs professeurs GEAR UP, les triplets ont surmonté la perte des parents. Elles ont continué à augmenter et à maintenir leur cote au-dessus de 3.0 tout en prenant des cours avancés, en participant à des activités et à des emplois de travail en tant que  »mineurs non accompagnés ».

Maintenant, les trois soeurs sont destinées à aller au collège. Leur incroyable histoire a inspiré le FOX5 Surprise Squad à être là en secret pour leur journée de remise des diplômes.

Voyez une vidéo de cette histoire touchante :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet homme perd son emploi et pourtant, des milliers d’internautes ont applaudi le geste qu’il a commis.

Cette photo de vêtements sème une énorme controverse sur les réseaux sociaux en raison des couleurs. Quelles couleurs voyez-vous?