in

Cette conductrice s’arrête lorsqu’elle aperçoit deux petits enfants marcher sur le trottoir. Le geste qu’elle fait ensuite est à saluer

Elle aime sa ville et aime servir ses voisins et la communauté en les conduisant d’un point à un autre tous les jours.

Un jour, dans l’une des rues où elle passe d’habitude, Jeannie Mitchell conductrice de bus dans la petite ville de Milwaukee aux Etats-Unis, remarque deux enfants en bas âge. Tous seuls, ils marchent le long du trottoir.

Il s’agit d’une petite fille de cinq ans et son frère de un an qui commence à peine à savoir marcher.

Sentant tout de suite le danger que peut représenter pour des enfants une telle situation, Jeannie arrête le bus et descend demander aux deux petits pourquoi ils sont seuls au milieu de la rue.

En fait, les petits ont échappé à la vigilance de leur baby-sitter pour aller chez leur tante qui réside à quelques pâtés de maisons de là.

Jeannie recueille alors,  les enfants dans son bus et décide d’appeler les autorités. “La baby-sitter doit se faire un sang d’encre !” dit-elle.  La police arrive et appelle la maman qui récupère ses enfants sauvés par la brave Jeannie.

 

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Le sac à dos du futur

Une jeune fille timide vole la vedette à Céline Dion