, ,

Cette chienne est consciente qu’elle va se faire stériliser dans quelques minutes. Sa réaction est tout simplement hilarante.

Les chiens sont des animaux très intelligents et nous en avons une preuve dans la vidéo ci-dessous.

Lulu est une chienne de race Shiba Ina et il faut admettre qu’elle est très rusée. Au beau matin, sa maîtresse tente de la réveiller puisqu’elle a un rendez-vous chez le vétérinaire afin de se faire opérer pour qu’elle ne puisse pas tomber enceinte, mais nous pourrions croire que l’animal était totalement au courant de ce qu’il l’attendait donc afin d’essayer de s’en sortir, elle fait semblait qu’elle est morte!

Pendant de longues secondes, l’animal est étendu et il ne bronche pas du tout et ce, même si sa maîtresse l’appelle à plusieurs reprises!

Cependant, chaque animal partage la même faiblesse, soient les friandises. La jeune femme se sert de cette tactique pour réveiller finalement Lulu et malheureusement pour elle, le rendez-vous chez le vétérinaire aura bel et bien lieu.

Nous pouvons tout de même saluer son effort alors qu’elle a tout de même donné un peu de fil à retordre à sa maîtresse!

Vous pouvez d’ailleurs visionner la scène dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une femme a écopé d’une peine de 1590 ans de prison alors que son mari a reçu une peine de 750 ans. La raison est assez troublante.

Découvrez le côté obscur de chaque signe du Zodiaque !