in

Cette boisson secrète va vous permettre de perdre du poids rapidement !

Pour perdre du poids et affiner votre silhouette, voici une boisson saine, composée uniquement de persil frais et de citron, qui va vous aider à vous débarrasser des kilos superflus. Zoom sur cette boisson aux vertus miraculeuses.

Certains aliments aident à perdre les kilos superflus naturellement

Pour maigrir, nous sommes toujours à l’affût de nouvelles boissons et autres produits miracles pour accélérer la perte de poids. Or pour perdre du poids sainement, seul un régime alimentaire équilibré combiné à une activité physique régulière vous permettront d’atteindre votre objectif minceur. Cependant, certains aliments possèdent des vertus minceur insoupçonnées, car ils permettent d’accélérer le métabolisme et la combustion des graisses naturellement. Voici l’une de ces boissons, composée uniquement de persil, de citron et d’eau.

Le citron : LE fruit détox

Le citron est le fruit détox par excellence ! Lors d’une étude japonaise menée sur des souris (deux groupes de souris), les antioxydants présents dans le citron (polyphénols) ont permis de faire perdre du poids au groupe de souris qui consommait du citron tout en suivant un régime alimentaire normal et équilibré. Le groupe de souris qui suivait un régime similaire et qui ne consommait pas de citron a conservé une masse corporelle identique.

Comment préparer cette boisson miracle à base de citron et de persil pour perdre du poids ?

Pour que cette boisson soit efficace et atteigne son objectif minceur, elle doit être consommée à jeun, sur un estomac vide, pendant cinq jours d’affilée. Une fois que vous avez terminé cette cure, faites une pause de 5 jours, puis renouvelez si vous en ressentez le besoin et qu’il vous reste quelques kilos superflus à perdre.

De quels ingrédients avez-vous besoin pour préparer ce jus minceur ?

Ingrédients :

• 60 grammes de persil

• 1 citron frais

• 40 ml d’eau

Préparation :

Dans un premier temps, hachez le persil puis pressez le citron pour en extraire le jus et mélangez le tout dans les 40 ml d’eau. Buvez ce mélange. Cette boisson est particulièrement efficace pour détoxifier l’organisme et le foie grâce à sa concentration en antioxydants et en vitamine C. Elle va vous aider à vous débarrasser des kilos qui pèsent sur votre moral tout en redonnant un coup de fouet à votre tonus.

Bienfaits :

Citron :

Excellente source de vitamine C, le citron est LA star des antioxydants, car il lutte efficacement contre les radicaux libres. Ce fruit stimule la circulation du sang et les fonctions du foie, un organe important pour accompagner le processus de perte de poids et de détoxification.

Persil :

Couramment utilisé en cuisine, le persil est une plante aux bienfaits à la fois curatifs, dépuratifs et thérapeutiques, qui aide à éliminer les toxines et à stimuler la circulation sanguine. Très concentré en antioxydants, le persil stimule le métabolisme et les fonctions rénales. Ces qualités font de lui un excellent diurétique qui aide à éliminer l’excédent d’eau dans le corps (responsable de la rétention d’eau).

Source : santé+mag

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Voici ce que fait le bicarbonate de soude sur votre peau et vos cheveux

Ce qui arrive lorsque vous mangez 3 dattes par jour !