, ,

Cet homme tente de chasser un chien errant sur la plage. Cependant, il va rapidement regretter son geste.

Bien que l’être humain est normalement un être intelligent, certaines personnes ont des idées totalement stupides et nous pouvons inclure celle de cet homme dans le lot.

Alors qu’il se promenait sur la plage, il aperçoit un chien errant et plutôt que d’essayer de venir en aide à l’animal, il préfère essayer de le chasser. Ainsi, il se met donc à courir en direction de l’animal pour lui faire du mal, mais il n’avait certainement pas anticipé la suite.

Tout d’abord, il tente de donner un coup de pied au chien, mais ce dernier réussit à esquiver celui-ci, ce qui entraîne la chute de l’homme. Puis, ce dernier va se relever rapidement lorsqu’il aperçoit plusieurs autres chiens venir en aide à leur ami!

Bref, ils étaient environ 4 ou 5 chiens à s’en prendre à l’homme et malgré tout, il a pris la décision de publier la vidéo sur le web. Inutile de vous dire qu’aucune personne n’avait pitié de lui, même que la majorité des internautes croient qu’il a bien mérité ce traitement.

Voyez la scène en question dans la vidéo ci-dessous et n’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de dénoncer ce comportement totalement stupide.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Atteint d’une tumeur cutanée, ce bébé a le visage recouvert de tâches…ce qu’il deviendra suite à…

Si vous voyez ces traces apparaitre sur votre enfant, couvrez-vous la bouche et rendez-vous immédiatement à l’hôpital.