, ,

Cet homme perd son emploi et pourtant, des milliers d’internautes ont applaudi le geste qu’il a commis.

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent mener au congédiement d’une personne. Que ce soit en raison de son comportement, d’une gaffe commise ou qu’elle ne fasse tout simplement pas le travail, de nombreuses personnes ont déjà eu le malheur de se faire renvoyer.

Cependant, dans le cas de Dillon Reagan, la raison pour laquelle il a perdu son emploi au Home Depot de Portland a fait l’unanimité sur les réseaux sociaux, mais les internautes se rangeaient plutôt derrière lui!

En effet, tout le monde s’entend pour dire que l’homme ne méritait pas du tout de perdre son emploi, même qu’il mériterait un honneur pour ce qu’il a accompli. La raison pour laquelle il a été remercié est la suivante : il a empêché un enfant de se faire kidnapper.

En effet, il n’aurait pas respecté la politique de sécurité de l’entreprise

L’homme de 32 ans a tout fait pour s’assurer que l’enfant de 4 ans soit en sécurité et il a contacté les policiers et il a suivi les directives de ces derniers à la lettre.

Cet homme perd son emploi et pourtant, des milliers d'internautes ont applaudi le geste qu'il a commis.  - 1

Suite à la pression médiatique à son endroit, le patron est finalement revenu sur sa décision, mais Dillon ne sait pas encore s’il souhaite récupérer son emploi en raison de ce malentendu désolant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici la raison pour laquelle vous ne devriez jamais utiliser votre portable lorsque vous êtes assis sur la cuvette.

Cette enseignante remarque que les triplets ne parlent qu’entre elles et la raison est vraiment horrible.

Back to Top