,

Cet homme occupe officiellement le pire emploi de l’histoire de l’humanité.

Il nous arrive parfois de détester notre emploi pour plusieurs raisons : nos collègues, notre patron ou tout simplement que nous avons une mauvaise journée dans le corps.

Cependant, dans le cas de cet homme, nous pouvons vous garantir que son emploi est le pire de l’histoire de l’humanité. En effet, cet homme qui réside au Bangladesh a comme mandat de déboucher les égouts de la ville de Dhaka.

En voyant les images ci-dessous, vous comprendrez rapidement à quel point son emploi est tout sauf plaisant…

Cet homme occupe officiellement le pire emploi de l'histoire de l'humanité.  - 1

Cet homme occupe officiellement le pire emploi de l'histoire de l'humanité.  - 2

Cet employé de l’entreprise Dhaka City Corporation doit plonger tout son corps dans cette matière dégoûtante et il ne bénéficie d’aucune protection pour faire le travail. De plus, il enlever les déchets avec ses propres mains…

Cet homme occupe officiellement le pire emploi de l'histoire de l'humanité.  - 3

Ce travail est très risqué en raison des maladies qui peuvent se transmettre en raison des bactéries, mais malgré tout, l’entreprise n’est pas en mesure d’offrir l’équipement nécessaire pour que le boulot soit accompli en toute sécurité.

Cet homme occupe officiellement le pire emploi de l'histoire de l'humanité.  - 4

Plus de 14 millions de personnes habitent cette ville… Pauvre homme. Pour ma part, même si la compagnie m’offrait une somme importante pour faire le travail, je dirais non sur le champ!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En rentrant de vacances, elle remarque une forme étrange sur sa cuisse. Quand elle réalise la réalité…

Son père découvre qu’il est attiré par les hommes. Puis, il lui écrit une lettre qui a fait pleurer des milliers d’internautes.

Back to Top