in ,

Cet « homme » met le feu à sa fille âgée de 3 ans car il la trouve un peu trop belle !

Une policière de Perth, en Australie, avait du mal à retenir ses larmes en racontant comment elle a vu une petite fille de trois ans dans son lit avec la tête en flammes.

Le père de l’enfant, Edward John Herbert, un toxicomane, a dit à ses voisins avoir brûlé sa fille parce qu’elle était…trop belle.

inline_resized_1024_58cffa8acd9cc_176984

Cet homme est actuellement en procès à la Cour Suprême d’Australie Occidentale pour avoir enflammé la petite, mais aussi pour avoir arrosé de pétrole sa sœur de sept ans, atteinte d’autisme, en août 2015, à Doubleview, au nord de Perth.

Admettant avoir eu envie de tuer, il a toutefois plaidé non coupable à cinq accusations, étant inapte mentalement au moment des faits.

La constable Stephanie Bochorsky n’était pas en service au moment des faits et a entendu une altercation entre Herbert et sa conjointe, de chez elle. Lorsqu’elle a demandé à la femme si tout allait bien, celle-ci a répondu : « Non, il enflamme les enfants ! » La policière a donc couru dans la maison et senti une odeur de pétrole.

« Sa tête était en feu, » dit-elle, tout en prenant un moment pour se remettre de ses émotions.

inline_resized_1024_58cffa948cc41_176984

Elle a recouvert l’enfant d’une couverture pour arrêter les flammes et a vu Herbert verser de l’essence sur l’autre enfant. Elle lui a dit de s’éloigner des enfants, mais il n’a pas répondu et est resté là.

Ensuite, la policière a sorti la fillette de sept ans de son lit et a emmené les enfants hors de la maison. Herbert était un fumeur de marijuana et un alcoolique, son comportement a mené aux incidents avec ses changements d’humeur brutaux.

Quand elle a confronté Herbert, celui-ci lui a répondu : « Ce sont mes enfants, j’en fais tout ce que je veux. »

inline_resized_1024_58cffa9ae8edc_176984

Le procès est toujours en cours.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Elle a abandonné son bébé dans un hôpital il y a une vingtaine d’années. Elle découvre aujourd’hui que sa fille est célèbre !

La mère regardait tranquillement la télé quand elle entend des hurlements dans la chambre à coucher de son fils…