, ,

Cet homme dit à la télévision qu’il n’arrive pas à satisfaire sa copine au lit. Puis, il vit la pire humiliation de sa vie.

Ceux qui ne connaissent pas l’émission  »Your Face or Mine », vous ratez des moments complètements hilarants. Heureusement, nous allons vous en présenter un dans la vidéo ci-dessous et le moment implique un couple composé de Louis et d’Aida.

Le but de l’émission est de savoir si le couple se connait réellement.

À un certain moment durant l’émission, le sujet de la vie intime des participants est abordé. De son côté, Aida mentionne qu’elle n’est pas une personne qui pense vraiment à ces trucs. Si cela arrive, tant mieux, mais dans le cas inverse, ce n’est pas plus grave.

Essayer de réparer la situation, Louis ajoute en blaguant qu’il est souvent fatigué le soir lorsqu’il arrive de son travail alors il ne souhaite que dormir.

Puis, Aida poursuit en mentionnant que plusieurs femmes croient qu’elles doivent satisfaire leur homme au lit pour que le couple ait vraiment du succès, mais dans son cas, elle s’en fiche complètement.

Un peu insulté, l’homme réplique en mentionnant à la blague que la copine d’Aida, Amélia, est vraiment attirante, mais la réponse de la femme est encore plus cinglante.

En effet, elle mentionne qu’elle n’est pas jalouse parce qu’elle sait qu’il n’aurait aucune chance avec Amélia.

Ce n’est pas tout! L’ex petit ami d’Aida arrive sur le plateau et apparemment, il réussirait à la satisfaire au lit!

Une scène mémorable qui mérite d’être vue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pamela Anderson semble méconnaissable lorsqu’elle a fait son apparition au Festival de Cannes.

Cette mère prend un selfie avec son enfant, mais lorsqu’elle regarde la photo, elle hurle de panique en voyant ce détail.