in

Cet homme disparaît du Canada en 2012 et fait sa réapparition 5 ans plus tard au Brésil

Anton Pilipa résidait à Vancouver en 2012 avant de disparaître. Il a été retrouvé cinq ans plus tard au Brésil. Retrouvé, à plus de 10 000 km de chez lui, pieds nus, sans papier ni argent. L’homme survivre a pu survivre en fouillant dans les poubelles et de la cueillette des fruits sans oublier la bonté des gens qu’il a pu croiser.

Anton Pilipa a traversé deux continents en marchant pour la plupart du temps. Il était pieds nus avec juste les habits qu’il portait sur lui. Sa famille a effectué plusieurs recherches mais en vain. La famille se faisait beaucoup de soucis concernent leur fils qui travaillait dans l’humanitaire. En outre, il souffrait de schizophrénie.

Anton avait fui le Canada car il devait se présenter au tribunal et faire faire à des accusations de violences effectuées avec armes. Une policière brésilienne d’origine canadienne a retrouvé Pilipa, croyant d’abord qu’il était mendiant.

Anton a traversé dix pays au minimum : le Canada, les Etats-Unis, le Mexique, le Guatemala, le Costa Rica, le Panama, la Colombie, le Venezuela, l’Argentine et enfin le Brésil. Il a effectué un périple incroyable et ses retrouvailles avec sa famille relèvent du miracle après toutes les nombreuses épreuves qu’il a vécu : vols, manque de nourriture et traversée de la forêt amazonienne… un vrai survivor !

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Quand une question sur l’infidélité sème la panique au sein du couple !

Une brute cherchait ce danseur de rue…une très mauvaise idée !