, ,

Cet homme de 45 ans possède 29 poupées chez lui. Puis, lorsque les policiers s’approchent de celles-ci, il décide de l’arrêter immédiatement.

Avant de lire l’article, vous devez savoir qu’il pourrait contenir des images très dérangeantes donc coeurs sensibles, veuillez vous abstenir.

Cette scène macabre s’est déroulée quelque part en Russie alors qu’un homme de 45 ans possédait plus de 29 poupées chez lui. Alors que les policiers tentaient d’obtenir des informations de la part de l’homme en question en ce qui concerne une enquête, ils ont ensuite remarquer quelque chose d’étrange à l’intérieur de son domicile.

Ils ont remarqué que les poupées avaient la même taille qu’un homme et ils percevaient une odeur étrange. En s’approchant de celles-ci, ils ont fait une horrible découverte : il s’agissait de vrais corps momifiés!

Cet homme de 45 ans possède 29 poupées chez lui. Puis, lorsque les policiers s'approchent de celles-ci, il décide de l'arrêter immédiatement. - 1

Les policiers ont aussitôt procédé à son arrestation et son histoire a fait la une de tous les médias locaux.

Cet homme de 45 ans possède 29 poupées chez lui. Puis, lorsque les policiers s'approchent de celles-ci, il décide de l'arrêter immédiatement. - 2

Pendant plus de 10 ans, l’homme se rendait régulièrement dans un cimetière en plein milieu de la nuit pour déterrer des corps et ainsi, les transformer en poupées. Lorsque sa méthode ne fonctionnait pas, il remettait les corps dans leur tombe.

Au poste de police, l’homme a avoué qu’il a déterré plus de 150 corps et parmi ce lot, il en a gardé un total de 29.

Cet homme de 45 ans possède 29 poupées chez lui. Puis, lorsque les policiers s'approchent de celles-ci, il décide de l'arrêter immédiatement. - 3

Lorsque les policiers lui ont demandé d’où provenait cette obsession pour les poupées et les corps morts, il a affirmé qu’à l’âge de 13 ans, il a vécu un traumatisme lorsqu’il a été forcé à embrasser son amie qui était décédée lors de ses funérailles et depuis, il a une obsession pour les morts.

Le procureur a refusé de condamné l’homme pour ses actions. Il a plutôt recommandé un placement dans un hôpital psychiatrique où il est toujours enfermé au moment où nous écrivons ces lignes.

Cette histoire a évidemment créé un énorme buzz sur les réseaux sociaux. Elle est si terrifiante qu’elle pourrait servir de scénario dans un film d’horreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce candidat défie la mort et les jurés de Britain’s Got Talent s’affolent !

Ce bébé se retrouve avec d’énormes cloques sur les pieds. Puis, la mère découvre ce que la babysitter a fait endurer à sa fille.

Back to Top