, ,

Cet homme a énormément de plaisir dans ce manège, jusqu’à ce qu’il reçoive ceci en plein visage.

Les parcs d’attraction peuvent nous procurer une longue liste d’émotions. Que ce soit le plaisir, la peur ou même la frustration lorsque nous devons attendre de longues minutes dans la file d’attente.

Dans le cas de cet homme, nous pouvons dire que sa journée a été unique. Il testait un des manèges avec un de ses amis et tout semblait aller, jusqu’à ce que un incident assez particulier vienne tout gâcher le moment.

En effet, un pigeon a littéralement explosé dans le visage de l’homme et tout à coup, il n’avait plus du tout de plaisir et avec raison.

Puisque le manège possédait une caméra, la scène a été captée et évidemment, elle est devenue aussitôt virale sur les réseaux sociaux et nous pouvons facilement comprendre la raison. Bien qu’il n’a pas dû apprécier ce moment, il faut admettre que pour un internaute, cette scène est totalement hilarante!

D’ailleurs, vous pouvez la voir dans la vidée ci-dessous et n’hésitez pas à la partager en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de faire rire tous vos amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici 15 photos qui feront sans aucun doute oublier votre mauvaise journée au bureau.

Peu de gens sont en mesure d’identifier le nombre manquant en moins de 5 secondes. Seriez-vous capable de le faire?