in

Ces quadruplés sont toujours affamés à l’école, quand l’enseignante découvre pourquoi, elle alerte la police

L’horreur !

Les apparences sont souvent trompeuses, loin des regards, elles vivent un véritable cauchemar, alors que leur entourage pense qu’elles vivent dans l’opulence. Elles se nomment Bianca, Madison, Tiffany et Paris Lucci, ces jolies quadruplées vivent dans le quartier de Beverly Hills, à Los Angeles, dans une grande résidence qui possède une piscine. Leurs parents sont très riches, vu de l’extérieur, tout semble être un conte de fées.

Découvrez la déchirante histoire de ces quadruplés qui ont été victimes de maltraitance depuis leur tendre enfance :

Le masque est tombé voici le terrible récit de Bianca, Madison, Tiffany et Paris Lucci :

Aux yeux du monde, ce sont de véritables princesses « Derrière cette façade enviable, les filles vivent un véritable enfer. Chaque jour, leur père les traite avec mépris et les bat. Il passe son temps à leur crier dessus, leur disant qu’elles n’arriveront à rien dans la vie. Il contrôle aussi leur existence et ne leur permet de sortir que pour mettre des affiches en lien avec son travail dans leur quartier, en plus de ne pas assez les nourrir. D’ailleurs, leurs enseignants ont remarqué qu’elles ont toujours faim et leur donnent de leur argent pour qu’elles puissent s’acheter à manger.

Leur mère, quant à elle, souffre de problèmes mentaux graves et n’arrive pas à protéger les filles de son mari. Une année, à la veille de Noël, elle dit à ses filles sortir pour acheter des cadeaux en vitesse et quitte la maison. Jamais elle ne revint, abandonnant les quadruplées avec leur père violent.

Ce qui est troublant, c’est qu’il traite ses fils normalement. Ce n’est qu’avec ses filles qu’il fait preuve de violence, et il ne se passe pas un seul jour sans qu’il ne les frappe. L’une des sœurs se fait un jour violer, lui, la blâme pour ce qu’elle a subi. Un autre jour, il en jette une au sol avec tant de force qu’il lui casse le bras, mais à l’hôpital il dira qu’elle a tout simplement tombé.

Elles avaient onze ans quand Madison est arrivée à l’école avec une blessure apparente au front. Une enseignante lui a alors posé des questions sur celle-ci et la jeune fille lui raconte ce qui se passe à la maison et comment son père abuse d’elle. Avec cette blessure apparente et ce que lui raconte Madison, l’enseignante a assez de preuves et alerte la police. On retire alors les quadruplées de leur maison, et elles sont placées en familles d’accueil, séparées.

Toutefois, leur père se venge d’elles, qui l’ont trahi, et raconte des horreurs mensongères aux parents d’accueil, les harcèle et les intimide, forçant ces familles à se défaire des filles.

La chance tourne finalement en leur faveur quand Nadine Jett les adopte. Cette épouse aimante leur offre un foyer sécuritaire et empli d’amour. Elle les soutient, croit en elles et les pousse vers le succès.

Grâce au soutien de Nadine et l’aide de leurs enseignants, elles finissent le lycée avec brio, ce qui est plutôt rare chez les enfants adoptés américains qui ne trouve que difficilement la force nécessaire afin d’obtenir un diplôme du lycée en général.

Bianca, Madison, Tiffany et Paris ont eu 20 ans en octobre et étudient au collège. De plus, Paris, Madison et Tiffany font maintenant partie d’une équipe de basketball professionnelle.

Malgré les épreuves, elles ont su faire mentir leur père et sont parvenues à de grandes réalisations. Les quadruplées ont d’ailleurs fondé en mai 2016 la fondation « A Case of Love » afin d’aider d’autres enfants en difficulté, comme elles.»

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

En concert à Barcelone, Justin Bieber frappe un fan au visage !

Astuce pour résoudre vos problèmes de buée sur le pare-brise et les vitres