,

Céline Dion est tombée sérieusement malade et a besoin de repos

Quelque chose ne tourne pas rond avec Céline Dion. 

La star avec la plus belle voix du monde a annulé son spectacle du 6 janvier, et voilà maintenant qu’elle annule celui du vendredi 12 janvier. Elle n’a pas donné de représentations depuis et la cause est toujours la même. Disons simplement, avant d’aller plus loin, que pour retirer un show comme celui de Céline de la case horaire, ça prend une raison plus que valable, car les conséquences sont immenses. Tant pour les couples et les familles venues de loin, parfois de l’autre bout du monde pour la voir, que pour les ressources de Caesars Palace pour les remboursements. N’oublions pas les pertes de revenus énormes et l’opinion public.

Visiblement, la chanteuse est tombée malade. Y a-t-il un gros problème avec ses cordes vocales? On en doute, il s’agirait plutôt d’un épuisement professionnel. C’est en tout cas ce que laissent croire les messages de son équipe sur Twitter:

«Nous avons le regret de vous informer que le spectacle « Céline » de ce soir au Caesars Palace a été annulé. Céline a reçu l’ordre du médecin de se reposer», peut-on lire sur ses réseaux sociaux.

Voilà qu’on nous amène une nouvelle théorie…

Ces derniers jours auront été des plus mouvementés pour Céline qui a fait une apparition au gros party du nouvel an et qui a dû gérer une femme ivre sur scène (avec tact, amour et douceur). Après ces deux événements, elle s’est tout simplement retirée de la sphère public. Une pause forcée?

Regardez la date d’aujourd’hui. Et souvenez vous que le 14 janvier 2016 mourait l’homme de sa vie. Ça fera deux ans, dimanche prochain, que René Angélil est allé rejoindre les anges. Un anniversaire bouleversant pour la belle Céline et ses trois garçons, on l’imagine.

C’est peut-être alors son état psychologique qui demande du repos, un repos imposé par son médecin personnel.

Céline Dion a une fois de plus montré pourquoi elle est l’une des plus grandes stars de la planète, vendredi, alors qu’elle a fait face à une situation bien particulière, lors d’un concert à Las Vegas. La diva a accepté de recevoir une fan sur la scène du Colosseum au Caesars Palace. Initialement, la spectatrice ne devait que serrer la main de Céline…

Mais le tout ne s’est pas exactement déroulé comme prévu. Sur des images publiées sur les médias sociaux, on voit la fan en question un peu trop enthousiaste et entreprenante, au mieux, ou complètement intoxiquée, au pire. Tellement énervée d’être aussi proche de son idole, elle se met à s’agripper à son cou.

Le plus impressionnant dans toute cette séquence est le sang-froid dont Céline a fait preuve tout au long de la séquence. Les gardes du corps de la chanteuse ont tenté d’intervenir, mais elle leur a plutôt demandé de se tenir à distance pour elle-même gérer la situation. Avec un grand calme et beaucoup de tact, la star a finalement réussi à calmer les ardeurs de la spectatrice et l’a raccompagnée jusqu’à sa place.

Vous pouvez voir les images en question plus bas.

Céline a bien fait rire les spectateurs présents en se couchant par terre pour mimer son état d’épuisement après avoir géré toute cette situation. Mais elle a une fois de plus démontré sa grandeur d’âme en prenant la parole pour revenir sur ce qui venait de se passer.

«Pendant cinq minutes, nous avons donné l’opportunité à cette dame de s’exprimer.»

On connait bien d’autres artistes qui auraient plutôt laissé les services de sécurité gérer le tout ou qui auraient ridiculisé la personne devant tout le monde. Mais pas Céline. Ce n’est pas pour rien qu’elle est LA star internationale de la chanson!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le propriétaire d’un gym donne un abonnement gratuit à vie à un réfugié syrien qui a été photographié devant sa fenêtre.

Un père tue son fils de 13 ans après avoir découvert des photos compromettantes dans son téléphone.