, , ,

Ce que l’on ne vous dit pas sur l’iPad

Vous ne pouvez tout simplement pas échapper à la technologie moderne et à l’exposition aux radiations. Les personnes utilisant des appareils sans fil sont si nombreuses que vous n’avez pas besoin de posséder votre propre téléphone portable pour être exposé

 

Si vous pensez que les iPad et autres tablettes ne peuvent pas vous envoyer beaucoup de rayonnement, vous avez tort. Les radiations des réseaux sans fil ont été liées aux leucémies, à l’autisme, au trouble de déficit de l’attention, au cancer et à la maladie d’Alzheimer.

L’Organisation Mondiale de la Santé a qualifié les radiations sans fil de carcinogène possible, l’inscrivant sur la même liste que le DDT (insecticide puissant et très toxique), le plomb et les tuyères d’échappement comme causes potentielles de cancer.

Les radiations non-ionisantes ou micro-ondes endommagent le cerveau et le sperme des animaux de laboratoire. Etant donné que les tablettes sont des transmetteurs de micro-ondes, elles émettent des éclats intenses de rayonnement pulsé à quelques secondes d’intervalle. Les systèmes nerveux et immunitaire des enfants, en pleine croissance, peuvent être sérieusement affectés par ces radiations, ce qui peut avoir des conséquences nuisibles sur la maturation de leur cerveau et de leur système reproducteur.

 

Le rayonnement micro-ondes perturbe l’ADN, affaiblit la barrière protectrice du cerveau et libère des radicaux libres hautement nuisibles. La moelle osseuse du crâne d’un enfant absorbe dix fois plus de radiations que celle d’un adulte ; celle des nourrissons encore plus.

 

Des recherches ont montré que les adultes qui utilisent des gadgets sans fil de manière intensive depuis dix ans ont un risque accru de développer un cancer du cerveau (gliome et neurinome de l’acoustique) des glandes salivaires, et même un cancer de l’œil du côté de la tête où ils tiennent de préférence leur téléphone portable. Des hommes ont même développé un cancer du testicule du côté de la poche du pantalon où ils ont l’habitude de garder leur téléphone.

 

Comment réduire le champ électromagnétique quand vous utilisez un iPad ou autre tablette

  • Utilisez votre tablette en mode avion et Wi-Fi en off.
  • N’utilisez par votre iPad posé sur vos genoux. L’éloigner de votre corps ne serait-ce que de quelques centimètres réduit l’intensité du rayonnement.
  • Réduisez le temps que vous passez sur des appareils sans fil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La nouvelle adaptation ciné de l’histoire du terrifiant clown « Ça » promet d’être encore plus gore que la version d’il y a 25 ans… On vous explique tout

Ça y est, on peut exprimer nos émotions sur Facebook grâce aux émoticônes !