, ,

Ce jeune garçon de 14 ans menace ses camarades de classe, mais ce que les policiers font par la suite vous laissera sans voix.

Un jeune garçon de 14 ans a reçu un coup de feu de la part des policiers après que ce dernier ait menacé ses camarades de classe avec un couteau de cuisine.

La bouleversante scène s’est déroulée à la Hug High School dans le Nevada. Les policiers ont demandé à l’adolescent de déposer son couteau, mais voyant que ce dernier refusait de se conformer aux ordres donnés par les policiers, ceux-ci ont utilisé la méthode forte pour mettre fin à la menace.

Ce jeune garçon de 14 ans menace ses camarades de classe, mais ce que les policiers font par la suite vous laissera sans voix. - 1

Sans surprise, le garçon s’est écroulé aussitôt au sol lorsqu’il a encaissé la balle. Il s’est retrouvé dans un état critique, mais stable. Le père du jeune homme a tenté de défendre les actions de son fils en indiquant qu’il tentait de se défendre contre les gens qui passaient leur temps à l’intimider.

Ce jeune garçon de 14 ans menace ses camarades de classe, mais ce que les policiers font par la suite vous laissera sans voix. - 2

Cette scène a créé un énorme débat sur les réseaux sociaux alors que plusieurs croient que les policiers y sont allés un peu fort pour désarmer le jeune homme alors que d’autres croient qu’il s’agit de la bonne décision puisque le garçon était armé avec un objet assez dangereux.

Et vous, de quel côté penchez-vous?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cet infirmier pose un geste horrible à l’endroit d’une fillette de 3 ans et il filme la scène. C’est inacceptable.

Elle espionne son amoureux sur le point de la tromper avec une belle brune…

Back to Top