, , ,

Ce fonctionnaire s’est absenté pendant 6 ans sans être remarqué par ses supérieurs !!!

Joaquin Garcia travaillait en tant que fonctionnaire dans l’administration publique à Cadiz. Il se voit attribuer un emploi ainsi qu’un bureau personnel à la Régie des eaux avec un salaire de 37 000 euros, relate le quotidien El Mundo.

Avec le temps, le fonctionnaire constate que son travail n’est pas bien conséquent et qu’il s’ennuie lors de ses longues journées à ne rien faire et c’est le cas de tous les fonctionnaires à travers le monde.

En 2004, il décida de s’absenter sans prévenir. Selon l’enquête menée par les autorités, personne n’a remarqué son absence et celle-ci n’a été découverte par hasard qu’en 2010, soit 6 ans plus tard !

En effet lors de la préparation d’une fête pour honorer les vingt ans de carrière de ce monsieur dans la fonction publique ces supérieurs s’aperçoivent de son absence.

Attaqué en justice par l’administration locale, Joaquin Garcia, retraité au moment du procès, a été condamné à une amende de 27.000 euros, la plus haute prévue par la loi. Inutile toutefois de dire que la somme est largement inférieure à la rémunération perçue par Joaquin pendant ces six années.

348

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

25 endroits sublimes qui se trouvent vraiment en France. Pourquoi on voyage aussi loin alors qu’on a tout ici ?

14 photos qui prouvent que s’endormir en soirée, c’est dangereux ! Vraiment dur de se faire scotcher au mur