in

Avis à tous les fumeurs ! Éliminez les toxines de votre corps avec cette méthode puissante

La détoxification est utilisée pour éliminer les substances dangereuses hors de votre corps. Une détox régulière vous permet de brûler les graisses stockées, de drainer l’excès d’eau stockée par vos cellules et de prévenir le développement des cellules cancéreuses. Le meilleur cadeau à offrir à votre corps !

 

Un nettoyage des organes, et surtout des poumons, vous aidera à éliminer toutes les impuretés et toxines inhalées ou absorbées par votre corps, ce qui améliorera son fonctionnement et vous rendra en meilleure forme. Ceci est d’autant plus vrai pour les fumeurs dont la consommation régulière de tabac endommage les organes vitaux et accumule les substances chimiques et toxiques dans le sang.

Pour vous aider à retrouver naturellement la santé de votre corps, éliminer les toxines, brûler les graisses et nettoyer efficacement votre foie et vos poumons, nous avons déniché pour vos une cure détox qui vous apportera d’excellents résultats en 3 jours seulement !

Par ailleurs, il serait bénéfique d’inclure certains des ingrédients de cette recette dans votre routine alimentaire quotidienne pour en prolonger l’efficacité. Faites-en des rituels durables !

Important : Deux jours avant de commencer cette cure de détoxification, vous devez suspendre votre consommation de tout produit laitier.

Détox de 3 jours, c’est parti !

Tout d’abord, vous devez, comme signalé plus haut, arrêter complètement votre consommation de tous les produits laitiers, deux jours avant le début de la cure détox. Ceci permettra à votre corps d’éliminer naturellement les toxines contenues dans ces produits. Si vous ne pouvez vous en passer, remplacez votre lait habituel par du lait de soja, d’amande ou de coco.

Il faut aussi faire attention à ne pas trop stimuler les poumons par une activité physique importante durant cette cure.

La veille du premier jour du régime, prenez une grande tasse de thé aux herbes (thé vert, par exemple) avant d’aller vous coucher. Cela permettra à vos intestins de se débarrasser naturellement des toxines accumulées.

Au petit-déjeuner, buvez 300ml d’eau mélangée au jus de 2 citrons pressés. Ensuite, prenez 300ml de jus d’ananas ou de pamplemousse. Le jus de ce type de fruits contient une quantité importante d’antioxydants, ce qui aidera votre corps à améliorer la santé de son système respiratoire et à brûler les graisses stockées.

Entre le petit-déjeuner et le déjeuner, consommez 300 ml de jus de carottes, qui permettra d’alcaliniser le sang.

Au déjeuner, prenez 400 ml de jus de poire, d’abricot ou de banane. Ces jus représentent une importante source de potassium, un tonique qui activera le processus de nettoyage.

Avant l’heure du coucher, consommez 400ml de jus de canneberge, connu pour sa capacité à tuer les bactéries responsables des infections pulmonaires.

Répétez la même procédure durant les deux jours suivants.

Durant ce régime, prenez chaque jour un bain chaud et relaxez-vous pendant 20 minutes. Cela contribuera à l’élimination des toxines à travers la transpiration. Vous pouvez, idéalement, ajouter du sel d’Epsom ou du sel d’Himalaya à votre bain.

Après le bain, versez 5 à 10 gouttes d’huile essentielle d’eucalyptus dans une bassine d’eau bouillante, penchez la tête dessus et couvrez-vous d’une large serviette, puis inhalez la vapeur jusqu’à refroidissement de l’eau.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Une astuce incroyable pour réduire votre tour de taille naturellement

Mettez du bicarbonate de soude sous vos yeux, quelque chose d’incroyable va se produire !