,

Atteint d’hydrocéphalie, cet enfant a été lâchement abandonné… 5 ans plus tard, voici ce qu’il est devenu !

Diagnostiqué d’hydrocéphalie, Dima Kalekin est abandonné à l’hôpital dés sa naissance. Cet ukrainien est confié à un orphelinat pour personnes handicapées. Cette arrivée difficile dans ce monde n’est que le début du calvaire du pauvre petit. 4 ans après son abandon et à la surprise de tout le monde, l’enfant s’accroche à la vie. C’est alors que la guerre éclate dans l’est du Pays.

Les enfants sont transférés d’un point à un autre sans assistance médicale et sans avoir suffisamment d’eau. Leur évacuation se fera bien plus tard par un groupe de séparatiste et bien que très affaibli l’enfant s’accroche encore à la vie. Une belle revanche Ayant eu vent des horreurs de la guerre en Ukraine, un couple d’américains décide d’adopter l’enfant.

Dima Kalekin, rebaptisé Zebadiah Chaves enregistre d’énormes progrès. Sous alimenté lorsqu’il avait quitté l’Ukraine, l’enfant se développe maintenant normalement selon l’avis des médecins. Un battant qui saura avec le temps et l’environnement adéquate en sortir plus fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Son voisin maltraite son chien, il lui envoie cette lettre !

Handicap et malveillance: Quand un Londonien aveugle rend compte de la réaction des gens lors de toutes ses sorties avec son chien-guide !