in

Après avoir passé 16 ans en prison alors qu’il était innocent, il ouvre le feu sur un passant

Accusé à tort et initialement condamné à 45 ans de prison, un homme sorti de prison tire sur un passant dans la rue.

Arrêté à l’âge de 13 ans pour un meurtre qu’il n’a pas commis, Thaddeus Jimenez a passé 16 ans en prison dans l’Illinois. Après que la justice américaine se soit rendue compte de son erreur, l’homme alors âgé de 30 ans a pu sortir de prison. Il raconte :

« Il y beaucoup d’autres innocents, hommes, femmes et enfants, encore en prison aujourd’hui. J’espère qu’on pourra se pencher sur mon cas afin d’empêcher que d’autres accusés, en particulier des adolescents, endurent ce que j’ai dû endurer. »

Il y beaucoup d’autres innocents, hommes, femmes et enfants, encore en prison aujourd’hui. J’espère qu’on pourra se pencher sur mon cas afin d’empêcher que d’autres accusés, en particulier des adolescents, endurent ce que j’ai dû endurer.

Pour compenser ces 16 années gâchées, la justice lui offre 25 millions de dollars. Libéré en 2009, l’homme n’est cependant pas retourné à une vie très calme. Une vidéo datant de 2014 le montre au volant de son véhicule en train de tirer dans les jambes d’un homme qui l’avait visiblement mal regardé. Poursuivi pour tentative de meurtre, l’homme âgé aujourd’hui de 38 ans vient d’écoper de 9 ans de prison supplémentaire.

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

« Yasuhati » : un jeu où il faut chuchoter et crier pour faire avancer son personnage

Il jette sa télé sous les yeux d’un inspecteur des impôts pour ne pas payer sa redevance audiovisuelle