, ,

Après 20 ans sur scène en utilisant du maquillage Christina Aguilera dévoile finalement son vrai visage.

Elle n’a jamais hésité à utiliser un eyeliner vif et des couleurs profondes de rouge à lèvres, mais maintenant Christina Aguilera a rejoint la tendance make-under et elle a l’air tout simplement magnifique.

Suite à la vidéo révélatrice de Vogue de Demi Lovato, Aguilera s’est déshabillée pour la couverture de Paper Magazine. Dans une série de gros plans intitulée Transformation, nous découvrons qu’elle a vraiment des taches de rousseur et sous la personnalité audacieuse qu’elle présente habituellement au monde est une femme plus douce et plus jeune et de nombreux commentateurs semblent encore mieux l’apprécier!

« J’ai toujours été quelqu’un qui aime expérimenter, aime le théâtre, aime créer un scénario et jouer un personnage dans une vidéo ou à travers une scène », at-elle déclaré dans son interview à Paper. « Je suis une artiste, c’est ce que je suis par nature. Mais je suis à l’endroit, même musicalement, où c’est un sentiment libérateur d’être capable de tout dépouiller et d’apprécier qui vous êtes et votre beauté brute. « 

Voyez les images en question dans la galerie ci-dessous :

Source: Bored Panda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les frères Hanson ont été très populaires durant leur adolescence, voici à quoi ils ressemblent 20 ans plus tard.

Des Japonais publient des photos de leurs chats qui s’étirent et le résultat est hilarant