,

À première vue, nous pourrions croire qu’il s’agit d’une simple petite fille. Cependant, la vérité va vous donner froid dans le dos.

Une vidéo assez troublante circule depuis quelques jours sur les réseaux sociaux et elle a été mise en ligne par un créateur de masques du nom de Landon Meier.

Sa plus récente création est un masque d’une petite fille qui est ultra réaliste et c’est ce qui est choquant. L’homme est connu dans le milieu en raison de quelques masques de célébrités qui ont créé un énorme buzz comme celui de Donald Trump ou celui de Vladimir Poutine.

Chaque masque peut valoir des milliers de dollars. Malgré le fait que ses oeuvres peuvent choquer certaines personnes, il faut tout de même reconnaître son incroyable talent. Voyez une photo du masque de petite fille :

À première vue, nous pourrions croire qu'il s'agit d'une simple petite fille. Cependant, la vérité va vous donner froid dans le dos.  - 1

Le masque est si réaliste qu’il est pratiquement perturbant! Imaginez un adulte se promener dans les rues le soir avec un tel masque. J’aurais certainement la trouille en le croisant…

Voyez une vidéo sur ce fabricant de masques. Vous allez en faire des cauchemars! D’ailleurs, n’hésitez pas à partager ceci en grand nombre afin de donner une frousse à tous vos amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette petite fille entend sa chanson préférée à la radio. Ce qu’elle fait à la 36e seconde de la vidéo va vous faire fondre.

Si vous croyez que le liquide rouge dans vos paquets de viande est du sang, vous vous trompez. Voici la vraie réponse.

Back to Top