,

À l’aide de son drone, il s’approche d’un trou qui s’est formé dans le lac. Les images captées par son appareil sont totalement délirantes.

Dame nature ne cessera jamais de nous surprendre et ajoutez à cela l’intelligence et la créativité de l’être humain et nous obtenons quelques chose d’absolument fascinant.

La scène que vous verrez dans quelques instants s’est produite à Lake Berryessa aux États-Unis, où l’être humain a bâti un déversoir assez spécial. Cela donne l’impression qu’un trou géant s’est créé dans l’eau et celle-ci y est aspirée.

Évidemment, ce n’est pas la première fois qu’une telle chose se produit, mais grâce au drone d’un jeune homme il a pu s’approcher du trou et ainsi, filmer ce qui se produit dans celui-ci. Pour la première fois, nous obtenons des angles très intéressants afin de comprendre le fonctionnement de cette idée bien particulière.

Il faut admettre que le résultat est absolument renversant et surtout, très fascinant!

D’ailleurs, vous pouvez visionner les images vous-mêmes et une fois que vous aurez regardé la vidéo, n’hésitez pas à partager ceci en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de faire découvrir ce phénomène à tous vos amis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voici 7 choses étonnantes que vous pouvez faire avec une simple capsule trouvée dans un oeuf Kinder.

Pendant 25 ans, elle refuse catégoriquement de porter un bikini. Puis, elle décide finalement de vaincre sa peur et le résultat est magnifique.

Back to Top