in

6 astuces pour obtenir une taille plus fine rapidement

Qui dit perte de poids dit taille affinée. Mission impossible ? Certainement pas. Voici quelques astuces qui devraient vous permettre d’avoir une taille fine, et rapidement !

Ces astuces sont simples donc faciles à respecter. Vous en apprécierez les résultats rapidement, tout en préservant votre santé :

  1. Le régime alimentaire :

Un régime alimentaire sain et équilibré est essentiel pour perdre du poids tout en faisant attention à sa santé. N’hésitez donc pas à manger des fruits, des légumes et des grains entiers. Préférez des légumes verts riches en fibres alimentaires qui vous donneront un sentiment de satiété pour longtemps. Durant la journée, optez pour des boissons détox comme de l’eau citronnée avec des tranches de concombre. Le citron est un diurétique qui favorise l’élimination des toxines à travers la miction. Le concombre est riche en calcium et peu calorique, il hydrate la peau et est un excellent coupe-faim. Ne vous privez pas de manger ! En règle générale, il faut perdre 1kg par semaine.

  1. L’eau :

L’eau est essentielle lorsque vous suivez un régime alimentaire. Elle purifie l’organisme et le débarrasse des toxines qui favorisent l’accumulation des graisses. Par ailleurs, elle offre également un sentiment de satiété, hydrate et tonifie la peau.

  1. La qualité et non la quantité :

Lorsque vous suivez un régime, concentrez-vous sur la qualité des aliments que vous consommez et non la quantité. Privilégiez les aliments riches en vitamines et qui ne contiennent pas beaucoup de sucre. Un bon régime alimentaire comprend des repas sains, sans calories superflues.

  1. De l’exercice : 

Faire du sport est essentiel pour perdre la graisse. Faites de la marche au moins une heure par jour. Cette activité affine la silhouette et fait travailler tous les muscles (cuisses, mollets, fessiers, dos, ceinture abdominale). Faites également des exercices de cardio. Ces derniers aident à diminuer la graisse du ventre. Toutefois, il ne faut pas forcer. Il est conseillé de faire du sport un jour sur deux.

  1. La poitrine et les épaules :

Faites des exercices pour muscler vos épaules et la poitrine, comme la natation. Cela vous aidera à affiner la silhouette. Encore une fois, évitez de forcez si vous ne voulez pas voir vos épaules devenir plus larges que votre bassin.

  1. Les vêtements :

Il est également conseillé de porter des vêtements qui affinent votre taille et la mettent en valeur. Pour cela, accessoirisez vos tenues avec des ceintures de différentes couleurs.

Source : santé+mag

What do you think?

Written by admin

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

0

Comments

0 comments

Nettoyez votre foie et perdez du poids en 72 heures grâce à cette boisson surpuissante

5 blessures émotionnelles de l’enfance qui persistent à l’âge adulte