, ,

5 remèdes naturels incroyables pour arrêter vos problèmes de flatulences.

Cela est naturel et ils le font tous, mais laisser échapper un gaz peut être un peu gênant dans une réunion importante, durant un rendez-vous ou même à l’école secondaire tout en étudiant.

Certaines personnes laissent échapper plus de gaz que d’autres et cela se produit pour plusieurs raisons, mais une des plus courantes est ce que vous mangez: les haricots, les pois chiches, le chou-fleur et les artichauts. D’autres causes de gaz peuvent être une intolérance au lactose, certains médicaments (comme laxatif) ou même le stress et l’anxiété. Donc, si vous souffrez normalement de cela, vous serez ravis de cette liste de remèdes maison.

Voici les remèdes:

1. Cannelle

La cannelle diminue le gonflement de l’estomac et empêche ainsi la formation de gaz. Il est facile de préparer et de manger, elle est donc idéal. Voilà comment vous devez préparer:

– Chauffez 250 ml de lait dans une casserole jusqu’à ce qu’il atteigne son point d’ébullition. Puis, quand il est assez chaud, ajouter 5 g de cannelle mélangez le tout et éteignez le feu.

Buvez ce mélange tous les soirs avant de se coucher. Faites en une habitude, le mélange vous aidera beaucoup.

5 remèdes naturels incroyables pour arrêter vos problèmes de flatulences. - 1

2. Le gingembre

Le gingembre est tout simplement génial à utiliser pour ses diverses raisons. Il est un antidote efficace contre le rhume, il soulage la douleur et le stress, et il traite les problèmes intestinaux.

– 250 ml d’eau avec 10 g de poudre de gingembre dans une casserole et faites bouillir le tout. Une fois l’ébullition atteinte, laissez cuire pendant 10 minutes.

Retirez le mélange du feu et laissez refroidir. Consommez ce dernier 3 fois par jour.

5 remèdes naturels incroyables pour arrêter vos problèmes de flatulences. - 2

3. Aloe vera

Saviez-vous que le jus d’aloe vera réduit la quantité de gaz? Vous pouvez le boire mélangé avec de l’eau chaude, bien qu’il soit préférable de le prendre sans se mélanger.

5 remèdes naturels incroyables pour arrêter vos problèmes de flatulences. - 3

4. Graines de moutarde

Prenez 2 graines le matin avec un peu d’eau et augmentez progressivement la quantité avec 2 de plus par jour jusqu’à 12 graines par jour.

5 remèdes naturels incroyables pour arrêter vos problèmes de flatulences. - 4

5. Graines de carvi

Le carvi est une plante dont les graines sont utilisées de façon médicale. Cela aide les problèmes de gaz intestinaux, d’indigestion et de coliques. Comment le préparez-vous? C’est simple, vous devriez faire ceci:

– Chauffez 250 ml d’eau et attendez jusqu’à ce qu’elle soit bouillie. Puis, enlevez l’eau du feu et c’est là que vous ajoutez 5 g de graines. Couvrez ceci tout en infusant pendant environ 5 minutes. Prenez le mélange avant de vous coucher. Nous vous recommandons de prendre trois tasses par jour.

5 remèdes naturels incroyables pour arrêter vos problèmes de flatulences. - 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cette mère apprend que l’enseignante de son enfant lui fait mal physiquement. Le traitement qu’elle lui réserve est horrible.

Ces parents ont créé un énorme buzz sur les réseaux sociaux en raison de cette blague très controversée.

Back to Top