, , ,

4 objets toxiques que vous devez retirer de votre maison immédiatement…Lisez ceci avant qu’il ne soit trop tard !

Chez moi, chez vous ou chez d’autres gens, il existe certains objets qui intoxiquent l’environnement et se répercute négativement sur notre santé, à notre insu et sans que nous fassions quoi que ce soit pour y remédier.

 

Chaque jour, nous utilisons un nombre incalculable d’objets et de produits qui ne sont que nuisibles à notre santé et à celle de notre entourage… Ces 4 objets toxiques ne doivent, sous aucun prétexte, demeurer dans votre maison de peur qu’ils intoxiquent l’air que vous respirez :

Les désodorisants : Le NRDC a récemment mené une étude qui a démontré que tous les désodorisants sur le marché ne font qu’aggraver le risque de contracter de l’asthme, notamment chez vos petits enfants dont le système de reproduction se retrouvera dysfonctionnel à cause de ces produits toxiques.

 

Les bougies : Aux États-Unis, Consumer Product Safety Commission a révélé des statistiques selon lesquelles 42% des bougies commercialisées sur le sol américain contiennent du plomb, ajouté à la cire et aux huiles parfumées. Des fournitures artistiques : Le ciment de caoutchouc, les marqueurs ou la peinture acrylique sont tout autant des produits cancérigènes et pouvant provoquer des allergies, notamment aux petits enfants dont l’immunité est très fragile.

 

Les déodorants et les antisudorifiques : A la place des déodorants vendus sur le marché, il est préférable d’utiliser de l’huile de noix de Coco, le meilleur substitut qui vous laisse parfumé toute la journée.

 

Suivez ces instructions et vous inhalerez un air pur et sain.

Source : astucesnaturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un petit changement dans son régime lui a permis de perdre 89 kg en 18 mois ! Incroyable, mais vrai…

Un œil qui frémit n’annonce pas une bonne nouvelle ! Voici ce que cela signifie…