, ,

12 jours après son accouchement, elle balance son bébé par la fenêtre. La raison a été applaudie par plusieurs internautes.

12 jours seulement après son accouchement, Shelby a dû prendre une décision extrêmement difficile. En effet, la jeune maman était avec son nouveau-né lorsqu’elle se rend compte que sa maison était en train de brûler.

Les flammes ont rapidement fait beaucoup de dégâts et la mère n’a pas réussi à sortir à l’extérieur de la maison puisqu’elle était coincée avec son bébé dans les bras.

La mère a donc dû agir très rapidement et le premier réflexe qu’elle a eu est d’attacher le bébé dans un siège pour enfants pour ensuite briser la fenêtre et balancer le bébé à travers cette dernière.

Si Shelby a réussi à mettre l’enfant hors de danger, l’histoire est bien différente pour elle alors qu’elle perd la vie suite à une intoxication au carbone.

12 jours après son accouchement, elle balance son bébé par la fenêtre. La raison a été applaudie par plusieurs internautes.  - 1

Les policiers n’ont remarqué le bébé que quelques instants après avoir découvert le corps de la mère sans vie. L’enfant avait miraculeusement survécu malgré le fait qu’il a fait un grosse chute. Si la mère n’avait pas posé ce geste, le bébé ne serait définitivement pas vivant aujourd’hui.

12 jours après son accouchement, elle balance son bébé par la fenêtre. La raison a été applaudie par plusieurs internautes.  - 2

N’hésitez pas à partager ce geste héroïque en grand nombre sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Âgée de 16 ans, elle met au monde son enfant dans sa chambre et ce qu’elle fait avec le bébé par la suite va récolter les internautes.

Cette femme a un énorme bouton sur son corps. Lorsque ses amies crèvent ce dernier, j’ai eu le goût de vomir aussitôt.

Back to Top