, , ,

10 personnes qui regrettent profondément les achats en ligne.

Les achats en ligne sont super! La commodité et les prix sont inégalés et il y a tout un monde de nouveaux détaillants passionnants à essayer.

Il y a aussi des inconvénients, les préoccupations environnementales d’expédier un ensemble de pinces à cheveux de 50 cents de Chine sont réelles, surtout si tout le monde commence à le faire. 

Pourtant, pour la simple aisance et le frisson supplémentaire de ne jamais savoir comment ça se passera, les achats en ligne ne peuvent pas être battus. Parfois, cependant, les attentes ne répondent pas tout à fait à la réalité. Cette robe qui a l’air incroyable sur une photo floue d’un mannequin peut ne pas sembler si incroyable sur vous. Ces baskets à 700 $ que vous venez d’acheter? Ils sont en fait de minuscules baskets de poupée et hop, vous vous êtes faits avoir.

Sans plus tarder, voici une liste de toutes les fois où les achats en ligne ne se sont pas déroulés comme prévue , prouvant que parfois, le centre commercial ou la rue principale est une meilleure option après tout.

Source: Bored Panda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une pilote suédoise fait du yoga autour du monde et ses selfies prennent Internet d’assaut avec raison.

9 logos de marque emblématiques qui se transforment en versions féminines afin de rendre hommage aux femmes.