, ,

10 fois où les gens ont subi les ruptures les plus cruelles de l’histoire de l’humanité.

« L’amour fait mal, l’amour laisse des cicatrice, des blessures et des marques. » Cette chanson classique, interprétée de façon mémorable comme une ballade puissante par le groupe de rock classique des années 70, Nazareth, est si fidèle aux gens derrière ces tweets « Comment je me suis fait laisser ».

Présenté comme l’un des fameux défis de hashtag de Jimmy Fallon,  »How I Got Dumped » a dévoilé une mine d’or absolue de réponses révélatrices. De la plus hilarante, la plus méchante et la plus déchirante, cette liste nous donne une idée des différentes façons dont les gens choisissent de mettre fin à une relation.

Parce qu’après tout, nous avons tous passé par là? Bref, il existe des méthodes qui sont dignes, de bon goût et qui causent le moins de souffrance émotionnelle possible. Presque aucun d’entre eux ne tombe dans cette catégorie.

Faites défiler ci-dessous pour voir par vous-mêmes!

1. 

 »Elle m’a demandé de lui montrer comment bloquer une personne sur une application. Quelques instants après mes directives, je ne pouvais plus la rejoindre via l’application en question. »

2. 

Mon ex m’a dit qu’elle voulait être avec quelques de plus mature que moi alors j’ai répliqué en imitant sa voix sur un ton enfantin. »

3. 

 »Un garçon de mon école a offert 1$ à mon copain pour qu’il mette fin à notre relation. Il a pris l’argent et moi, j’ai finit par marier l’autre garçon. »

4. 

 »Elle m’a dit d’aller porter les vidanges à l’extérieur et elle a barré la porte pendant que j’étais à l’extérieur. »

5. 

 »Je parlais via Skype avec ma copine et soudain, j’ai vu un homme nu passer derrière elle. Il a même osé me saluer. »

6. 

 »Je n’étais pas capable de rejoindre ma copine pendant deux jours. Quand j’ai finalement réussi, elle m’a dit qu’elle a réalisé qu’après deux jours dans me parler, elle était capable de vivre sans moi. »

7. 

 »Je me suis fait laisser à un spectacle de Metallica pendant que le groupe jouait  »Sad But True ». C’est triste (sad), mais c’est vrai. (but true). »

8. 

 »Mon ami allait demander sa copine en mariage et lorsqu’il s’est mis sur un genou pour faire la demande, elle lui a dit  »j’imagine qu’il serait idéal que je te dise maintenant que je t’ai trompé. »

9. 

 »Le jour que je me suis cassé le bras, ma copine a écrit sur mon plâtre  »j’ai trouvé quelqu’un d’autre. »Bras brisé et coeur brisé. »

10.

 »Il est déménagé en Angleterre sans me le dire et une semaine plus tard, il sortait avec une fille qui portait le même nom que moi. »Source: Bored Panda

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Un chien courageux se fait tirer dessus alors qu’il protégeait son propriétaire de 16 ans contre des intrus armés.

Elle utilise de l’argent en papier pour faire ses oeuvres et le résultat est hallucinant.